CONDITIONS GENERALES D'ADHESION A LA FORMULE VACANCES ARCANCIANE

1. Vacances ARCANCIANE est une société de « Courtage Vacances » et propose ses services d’intermédiaire entre ses clients adhérents et les hôtels et résidences de vacances.

2. Pour pouvoir profiter des services et ainsi accéder aux conditions tarifaires exceptionnelles “2 pour le prix d’ 1“, il faut obligatoirement être adhérent à la formule Vacances ARCANCIANE en s’acquittant de l’adhésion de 95 € valable pour 2 ans.

3. Vacances ARCANCIANE, en sa qualité de « Courtier Vacances », négocie régulièrement des conditions tarifaires auprès d’hôtels ou résidences de vacances en France et en Espagne. Ces propositions sont adressées aux adhérents sous la forme d’une brochure annuelle, de lettres d’informations trimestrielles et d’un site internet.

4. Les offres de la formule Vacances ARCANCIANE sont majoritairement basées sur le principe tarifaire « 2 pour le prix d’1 ». Elles correspondent, pour les hôtels en demi-pension ou pension complète, le forfait tarifaire « 2 pour le prix d’ 1 » correspond, pour la 1ère personne au tarif single affiché, la 2e étant gratuite. Pour les offres hôtels sans restauration, le forfait correspond à la 1ere nuit payante, la 2e étant gratuite (soit1 pour 2 ou 2 pour 4 ou 4 pour 8). Pour les locations en résidence ou mobil-home, le forfait correspond à la 1ère semaine payante au tarif le plus élevé, la 2e étant GRATUITE.

5. Seuls les adhérents à jour de leur cotisation peuvent effectuer une demande de réservation pour une offre proposée par Vacances ARCANCIANE.

6. Les adhérents sont tenus d’observer une grande discrétion à l’égard des autres clients tout au long de leur séjour.

7. Les adhérents règlent par chèque à l’ordre d’Arcanciane, pour chacune de leur réservation les frais de dossier de 28 € par personne pour le séjour.

8. Conformément à la loi informatique et liberté du 01/78, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant.

9. L’adhésion à la formule Vacances ARCANCIANE implique l’acceptation entière des présentes conditions.